Tofus Pad'Moi

Forum de la guilde Tofus Pad'Moi (Wakfu/Aerafal)
 



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 récolte des fonts pour un havre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

récolte des fonts pour un havre monde Empty
MessageSujet: récolte des fonts pour un havre monde   récolte des fonts pour un havre monde Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:21

je suis en train de faire des économies pour un havre monde et tous dont sera le bienvenu.

j'en suis a 250.000K et je ne pense pas que cette somme suffira.

comment récolté des kama?
simple vendre tous les jours (le plus souvent possible en tous cas) des objets pour l'almaton.

j'ai obtenu cette somme depuis la mise a jour des kamas et sans me restreindre puisque j'ai acheté plusieurs fois des objet d'almaton que je ne pouvais pas faire moi même et quelque équipement dont un familier.
Revenir en haut Aller en bas
kar-amel

kar-amel

Messages : 119

Info Personnage
Classe: Sadidette Sadidette
Nation: Sufokia Sufokia
Humeur: Espiègle Espiègle

récolte des fonts pour un havre monde Empty
MessageSujet: Re: récolte des fonts pour un havre monde   récolte des fonts pour un havre monde Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:30

hello
je dois me connecte environ 10 minutes par jour, je fais juste l'almaton s'il est simple et je nourris mes bebetes....
je n ai plus rien en vente et j'ai 15000 kamas sur mes 2 persos Sad
je ne pourrai t'aider sur ce coup là, de plus, il n'y aura que très peu de havre en vente et il y a des guildes beaucoup plus riches que la notre....
désolé
Revenir en haut Aller en bas
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

récolte des fonts pour un havre monde Empty
MessageSujet: Re: récolte des fonts pour un havre monde   récolte des fonts pour un havre monde Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:38

Code:
Hall de guilde de niveau 1



Condition(s) de construction : Aucune, peut être construit au maximum 1 fois.



Effets (Havre-Monde) : Banque et croupier de guilde + débloque Tier 2.



Coût : 100000 Kamas, 400000 Ressources, 3 Sidoas requis, 3 heures de construction.

c'est en lisant sa que je me dit que je pourrai pas faire le HM seul ^^ même si j'arrive a en acheté un j'aurai surement pas assez de font pour construire et les ressources j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
kar-amel

kar-amel

Messages : 119

Info Personnage
Classe: Sadidette Sadidette
Nation: Sufokia Sufokia
Humeur: Espiègle Espiègle

récolte des fonts pour un havre monde Empty
MessageSujet: Re: récolte des fonts pour un havre monde   récolte des fonts pour un havre monde Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:21

c est pas pour les petites guildes, il faut au moins 20 a 30 joueurs pour que ce soit faisable.
de plus avec la maj du 25, une de plus, le jeu se prepare au pvp en masse. avec la guerre de guilde, c est un dofus bis, ça ne m interesse plus du tout cette fois. au lieu de corriger les bugs existants et de tenir compte des remarques pertinentes, ils continuent de modifier le jeu et de faire un max de chose avec la boutique. l usine a fric est a son max, et il n y a plus autant de joueur qu au debut. desolé Fabien, mais je ne pense plus me connecter, meme pour mes familiers et l almanax.....
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

récolte des fonts pour un havre monde Empty
MessageSujet: Re: récolte des fonts pour un havre monde   récolte des fonts pour un havre monde Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:12

pas faut j'ai passer ma nuit sur minecraft et je me suis pas connecté sur wakfu, donc je garde le contrôle de la guilde comme j'ai un abonnement encore un an et je vais finir l'almaton (je vais pas craquer a 2m de la sangria quand même ^^) et on oublie les HM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




récolte des fonts pour un havre monde Empty
MessageSujet: Re: récolte des fonts pour un havre monde   récolte des fonts pour un havre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

récolte des fonts pour un havre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» havre monde
» emplacement du havre monde de la guilde
» Fin du monde !
» Recette(s) pour K- Néo !
» le corbeau noir pour de vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Pad'Moi :: Discutions Générales :: La Taverne-