Tofus Pad'Moi

Forum de la guilde Tofus Pad'Moi (Wakfu/Aerafal)
 



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le corbeau noir pour de vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

le corbeau noir pour de vraie Empty
MessageSujet: le corbeau noir pour de vraie   le corbeau noir pour de vraie Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:00

bien alors j'ai fait une partie d'environ 1H30 avec une petite dizaine de tour.

pour débuté j'ai apporté quelque modification a se que je voulais faire au départ.
-pas de RD pour le boss si il débute la partie.
-le boss pioche au hasard les RD et donc ne prend pas les RD visible.
-j'ai utilisé que 6 coffre et ai compléter le manque de kamas avec des kamas fixe. (les coffres reste optionnel)
-corbac
4PM / 4PV / 6PA
1/3PP en ligne 5PA 0dgt aire
repousse de 3 cases
CC

de plus j'ai voulu jouer sans GG de sorte a laisser une chance a l'équipe de KM d'aller jusqu'au bout, mais après une 1H30 de jeu faut les gardé, la partie sera trop longue sans.

ma stratégie de départ pour l'équipe fut de prendre les premier tour pour récolté le plus de kamas possible pour prendre des RD, pour le boss la stratégie est simple (mais l’apparu au cour de la partie ^^) divisé pour mieux défourailler ^^ .
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0021
de profile
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0022

au premier tour effectivement je me retrouve avec 2 RD 3, mais je me rendrait vite conte que se disperser n'est pas la bonne solution. le CN se place la ou il la meilleur vu et lâche ses corbacs.
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0023

second tour la CN passe déjà a l'attaque fait 7 dgt sur le chevalier goute, les corbacs repousse les indésirable et éloigne le chevalier nuage un peut plus, avec l'aide d'une RD le chevalier nuage assomme un corbac, replie du goute pour se soigner, se qui éloigne un peut plus le nuage.
tour trois la lumière s'allume pour le CN "ho tien un chevalier seul faut le garder loin", pour l'équipe "ho merde c'est pas se qu'il faut faire en faite"
deux tour plus tard c'est la mort du nuage.
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0024

une heure de jeu et l'équipe n'a pas récolté finalement beaucoup de kamas, un membre en moins.
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0025

après une veine tentative de prendre quelque kamas et l'achat de 2 RD 6 le CN arrive au CaC et grâce a une pelle meshba réduit les PV d'opée qui sera achever par les corbacs.
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0026
et c'est la fin
le corbeau noir pour de vraie Dsc_0027

pour conclure je pense que je ne joue pas assez mon niveau est très faible en terme de stratégie ^^ , les corbacs n'ont pas besoin de faire des dgt a mon sens il ne sont pas la pour tuer mais pour placer.
donc sa donnerait
-corbac
4PM / 4PV / 6PA
1/3PP en ligne 5PA
repousse de 3 cases

j'ai put blesser le CN de 4PV a la fin mais il pioche a suive une RD -3 blessures :/
au final les RD n'ont que très peut servie efficacement. sauf bien sur pour le CN qui fini avec la pano champion et la pelle meshba.

j'espére vous avoir donné envie de faire comme moi, j'attends vos retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

le corbeau noir pour de vraie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recette(s) pour K- Néo !
» récolte des fonts pour un havre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Pad'Moi :: Discutions Générales :: La Taverne-