Tofus Pad'Moi

Forum de la guilde Tofus Pad'Moi (Wakfu/Aerafal)
 



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 havre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

havre monde Empty
MessageSujet: havre monde   havre monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:23

salut la guilde je vous donne un résumé de se qui est annoncer dans le wakfu mag 3 sur les havres mondes.


en premier lieux il y en aura peut par nation au début, il y aura un zaap pour y aller sur les pond marchand et seul le chef de guilde pourra le gérer au début, l'entré et acquisition d'un havre monde sera payante.

mais avant tous qu'est se qu'un havre monde?

les havre monde sont des continent miniature découvert pas Lemeul Lugiver peupler par des sidoas, il inventa un zaap pour réduire sa taille et explorer c'est havre monde, qui maintenant sont disponible a tous dans les pont marchand.

que peut on y faire?

et bien on peut tous y faire si on y met les moyen et oui le nerf de la guerre sera les Kamas tous se payes en Kamas et en ressources, les sidoas ont leur mot a dire aussi, puisqu'il faudra avoir assez de population pour construire. pour les plus vieux c'est un populous lite. en premier lieux choisir le terrain pour y mettre les bonne chose, ressource, minerait, faune, bâtiment, route, et décoration, tous cela demandera un terrain approprié.

seule les guilde de plus de 10 (nivo ou personne n'est pas précisé) pourront avoir un havre monde et une fois acheté par le chef de guilde, il pourra désigner les membres pouvant gérer le havre monde avec lui. sa veux dire que tous les membre participe ou qu'une offrande en kama sois faite régulièrement car sa vas couté cher.

il faut donc un chef de guilde actif, ainsi que les membres si non le havre monde sera inutile. c'est une vraie occupation alternative au combat et peut être même a l'artisanat.

on nous promet un guilde complet dans le WMag 4 se qui veux dire que cela sera en jeu au plus tard dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow

Messages : 99

Info Personnage
Classe: Feca Feca
Nation: Brakmar Brakmar
Humeur: Espiègle Espiègle

havre monde Empty
MessageSujet: Re: havre monde   havre monde Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

ok intéressant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

havre monde Empty
MessageSujet: Re: havre monde   havre monde Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:44

je pensais que sa serai pour la mise a jour du 18/09/12 (http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/news/311611-almanax-chaque-jour-devient-unique) mais sa serra plutôt en même temps que la mise a jour des steamer en faite. le 16/10/12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




havre monde Empty
MessageSujet: Re: havre monde   havre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

havre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» emplacement du havre monde de la guilde
» récolte des fonts pour un havre monde
» Fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Pad'Moi :: Discutions Générales :: La Taverne-