Tofus Pad'Moi

Forum de la guilde Tofus Pad'Moi (Wakfu/Aerafal)
 



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 la guilde recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

la guilde recrute Empty
MessageSujet: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

que veux t on et que ne veux t on pas?

on veux:

-des gens mature
-des gens qui participe a la vie du forum
-des gens autonome, mais toujours partant pour faire un truc en guilde.
-des gens qui aideront la guilde a faire avancer la guilde (sa c'est surtout moi Wink )
-

on ne veux pas:
-des ouiouineur
-des mineurs ou des gens très immature.
-des gens trop individualiste jamais présent pour la guilde et ses membres.


donc sa donnerai.

"he toi la tu n'as pas de guilde?
mais sa te tenterai bien de participer a la progression d'une guilde mature qui se prend pas la tête?
tu es autonome mais tu aimerais participer a des donjon en groupe et entre amis?

nous acceptons tous les niveaux de joueurs et de personnage, se qui compte pour nous c'est la maturité des joueurs et si en plus vous participez a la vie du forum vous serez les bienvenu. venez donc vous inscrire sur https://tofuspm.bbactif.com et nous découvrir en jeu en contactant les membres par MP."

voila j'ai pas trouvé ou glisser le nom de la guilde donner moi des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Crackos



Messages : 12

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:16

test 1

Oyez oyez !

Voici l'heure de faire les présentations. Nous sommes les représentants de la guilde Tofus Pad'moi. Sous cette appellation originale se cache les euh, enfin la, ou plutôt le, hum comment dire ça... en fait, il y a nous.

Oui nous ! Nous (c'est pas le goût) ce sont les membres, et pourquoi pas vous ? Oui vous, aussi bien le petit Xélor tout moche du fond qui ressemble à rien, que la grande Sadida du devant, vous pouvez faire partie de cette Guilde. Et cette Guilde, c'est ce qu'on peut en faire, si vous, vous venez avec nous !

On me signale que je m'égare, c'est pourquoi faisons simple. Nous petite guilde, cherche des personnes pour nous rejoindre. Nous prendrons le soin d'examiner chaque candidature, afin d’être sûr de son intégration parfaite.

Alors ne soyez pas timide, et présentez vous !




voila, un petite accroche bête et simple, a peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:58

sa ma vas bien plus que le mien ^^ manque juste un petit passage sur le fait qu'on veux des personne mature et autonome et pas des mioches qui réclame toutes les 5s des Kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Crackos



Messages : 12

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22

ça se fera sur le tri pendant l'essai, on a peu a offrir, vaut mieux ratisser large pour esperer en recruter deux trois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow

Messages : 99

Info Personnage
Classe: Feca Feca
Nation: Brakmar Brakmar
Humeur: Espiègle Espiègle

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

- Voilà ce que j'ai eu comme idée hier je l'ai appliqué Wink .

la guilde recrute Parchemintpdm

Vous en pensez quoi ?? (je peux changer le texte a volonté selon ce qu'on aura choisis comme texte final geek )

- Faudrait faire une description/présentation aussi avec les règles de la guilde et coutumes : qui on est, ce qu'on cherche etc ...

Par exemple comme ça :
http://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes/274234-multi-nation-black-birds
mais en beaucoup + simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:21

très bien, faudra juste pas oublier d'ajouter sous ce parchemin deux ligne de lien.

qui nous sommes.

ou s'inscrire.

comme l'a dit "crackos" faut pas leur faire peur au début ils verront bien une fois ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharah

Pharah

Messages : 27

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:28

ça me va pas mal tout ça !! bravo les zhoms !

pour le lien que t'as mis Dark c'est too much Shocked on va pas mettre tout ça, ils vont pas tout lire et ils vont avoir peur Very Happy

Sinon tout est tres bien !

accrocheur, vendeur !! allez c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow

Messages : 99

Info Personnage
Classe: Feca Feca
Nation: Brakmar Brakmar
Humeur: Espiègle Espiègle

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:41

Pharah a écrit:
pour le lien que t'as mis Dark c'est too much Shocked
C'était un exemple Rolling Eyes Razz

Darkness-Shadow a écrit:
- Faudrait faire une description/présentation aussi avec les règles de la guilde et coutumes : qui on est, ce qu'on cherche etc ...

Par exemple comme ça :
lien blabla
mais en beaucoup + simple Smile
je me re cite lis bien :p j'ai dis un ptit texte de présentation règles ce qu'on cherche mais un truc simple pas que balancer le parchemin que j'ai fait par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenedala

grenedala

Messages : 168

Info Personnage
Classe: Crâtte Crâtte
Nation: Bonta Bonta
Humeur: Enthousiaste Enthousiaste

la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:48

Citation :
Notre petite guilde, cherche des personnes pour nous rejoindre. Nous prendrons le soin d'examiner chaque candidature, afin d’être sûr de son intégration parfaite.Alors ne soyez pas timide, et présentez vous! sur le forum = tofuspm.bbactif.com

voila se que je dit IG, si vous voulez recruté faite copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la guilde recrute Empty
MessageSujet: Re: la guilde recrute   la guilde recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la guilde recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum de la guilde !
» Changement de guilde ?
» Membres fondateurs de la guilde :)
» géstion du coffre guilde
» Pillage coffre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tofus Pad'Moi :: Discutions Générales :: La Taverne-